Thursday, March 22, 2012

Portes Ouvertes


Vendredi 23 et samedi 24 mars ce sera les portes ouvertes Gobelins, les dernières pour moi ! Et pour partir en beauté, cette année je ne serai pas dans le Gobzine (petit illustré fait tous les ans par les petites mains des étudiants) mais sur le Gobzine ! Ah-ah ! J'ai été choisie pour être en couverture. A moi la pression, si les ventes de Gobzine s'effondrent cette année ce sera ma faute.

Je ne met qu'un extrait de l'illustration, SUREMENT PAS parce que je n'assume pas du tout mon travail, plus, hreum, dans une optique de promotion, du type "ce n'est qu'un avant goût, si vous voulez en voir plus il faudra venir aux portes ouvertes et acheter, oh oui acheter le précieux ouvrage." Hum.





8 comments:

renart grand singe said...

Vouaille !
Sacré pression ça, cap'taine.
Et genre quand ce sera un best-seller on pourra voir le dessin en entier ? Parce que bon, c'est pas que je veux pas venir te l'acheter ton truc, m'enfin ça fait cher le billet d'avion pour une couverture de magazine. Et pis bon gbmmblblblb...
(râle encore)

(et encore)

Charlotte Cambon said...

23 et 24

Pierre Bertin said...

Toutafait, il y en assez de subir le joug des parisiens. j'ai une chance de trouver le gobzine aux gobelins d'Annecy, ou vous snobez royalement cette succursale ?

Stéphanie said...

Renart => JAMAIS ! J'imagine déjà les cohortes de visiteurs des portes ouvertes mépriser l'ouvrage à cause de sa couverture moche, je les brulerai tous s'il le faut, jamais vous ne verrez ce dessin, jamais !

Charlotte qui lineteste à 40cm de moi : mais oui c'est ce que j'ai dit mais de quoi tu parles ?

Pierre : tu connais pas la meilleure, c'est Annecy qui vient à nous pour les portes ouvertes, ils vont même squatter très précisément notre salle ! Donc à priori non. Personne ne verra cette image, vous dis-je !

Pierre Bertin said...

M'en tape ! Je demanderais aux autres cohliens infiltrés pour contourner l'embargo.

Renart said...

Charlotte Cambon dit toujours des saloperies hein ?
Elle m'en a dit tout un tas en moins d'une minute au dernier salon d'Angoulême.

Et puis bon, c'est bête, moi j'aurai bien aimé voir le dessin, m'enfin je m'en remettrai, il parait que je suis un grand garçon (enfin).

Charlotte Cambon said...

c'est gratos, je me fais laminer

Charlotte Cambon said...

mais j'essaierai de me rattraper
(et step, tu as toujours raison, c'est juste que j'aime bien t'écrire quand tu es pas loin)
(par contre c'est toi qui a raconté le salami aux anneciens...?)